Je n’ai pas été à la hauteur, je ne tais pas écouter comme j’aurais dû le faire et je n’ai pas été présent comme j’aurais l’être pour toi.
Je n’ai pas été l’homme que j’aurais d’u être, car je n’étais pas moi-même et j’ai mal à cause de ça.
J’ai été renfermé sur moi-même et je n’ai pas été en mesure de faire des gestes que normalement j’aurais dû faire par moi-même pour et démontré mon amour.
Le temps est passé et tu t’éloignais de plus en plus de moi et je ne s’avais pas quoi faire, j’étais figé, mort de peur et j’étais sur qu’a un moment tu finirais par partir de ma vie peut importe ce que je fasse pour toi.
Pendant que cette peur grandissait avec le temps et que les disputes se multipliaient, je voyais bien que ton amour diminuait et j’avais mal, j’avais l’impression qu’un couteau était enfoncé dans mon cœur et que je n’étais plus capable de le retirer.
J’étais en train de te perdre, tu faisais chambre à part et je me sentais tellement seul, tu croyais que je dormais mieux sans toi, mais c’était loin d’être le cas. Ta présence à mes côtés me manquais et à un tel point que tu ne peux l’imaginer.
Les jours passaient et je te sentais plus distante, j’étais tellement triste, je te voyais devenir de plus en plus indifférente, mais moi je n’agissais pas en bien pour résoudre la situation, je l’empirais.
J’aurais tellement aimé agir comme je suis vraiment, j’ai laissé mes peurs dictées sur ma conduite et la rigidité me fermer sur mes émotions. Résultats maintenant tu es avec un autre et moi je suis anéanti et je continue à espérer ton retour, même si je sais que les chances sont faibles je continue a garder espoir.