Les 2 dernières semaines m’ont permis de mettre bien des choses dans ma vie en perspective.
Je me suis rendu compte que je me privais de bien de chose que j’aimais et que je voulais faire et à cause de quoi au final ? La peur, oui, la peur.
Je me privais d’être qui je suis vraiment et d’agir de manière que j’aurais fait habituellement naturellement, j’étais renfermé, j’étais dans ma coquille.
Les actions que normalement j’aurais faites de manière spontanée ne venaient plus de moi-même, j’étais rendu rigide et fermé à tout, me privant de faire des choses qui m’auraient rendu heureux et qui auraient rendu celle que j’aime heureuse également.
Je me refusais d’être heureux, j’auto sabotais mon couple, j’avais mal, et le plus ironique dans tout ça, j’avais peur de te perdre. Comme de quoi ma logique n’est pas toujours au rendez-vous.
J’agissais de manière irrationnelle, tu me donnais des solutions et je les refusais une après l’autre, tu t’es battue pour moi et je n’ai pas réalisé à quel point je comptais à tes yeux, pour que tu fasses tous ces efforts pour moi. Je te disais que tu ne m’apportais rien, mais en fait tu essayais de nous rendre heureux, mais moi j’ai été stupide je ne m’en rendais pas compte.
Maintenant je me rends compte de tout ça, et j’espère qu’il n’est pas trop tard pour te démontrer que je peux être vraiment quelqu’un de bien qui te convient.